Talamasca Index du Forum

Talamasca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'infos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talamasca Index du Forum -> Derrière l'écran -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klow
Grand Ancien

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Besoin d'infos !! Répondre en citant

J'ai du mal à suivre l'actualité wowesque, ces derniers jours.
Vu que j'aime réfléchir au bg de klow en fonction de se qui agite azeroth & Co. Thyrel a sorti pleins de soi-disant spoilers et autres trucs du même genre.

J'aimerais donc avoir quelques précisions.
- Une date de sorti de Wolk est t'elle fixé maintenant ?
- Ce que annoncer thyrel est t'il juste des rumeurs ou des choses qui se laissent bien entendre. (Entre autres, la mort de thrall qui influencerai vachement le bg de klow. Et savoir si ce truc va se passé avant que je reprenne le net ou pas.)
- Y a t'il eu des morceau de scénario inter BC et Wolk qui ont filtré histoire que je vois ce qui peux agir sur klow.

Merci des réponses. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyrel Dol'Banar
Ephore

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Besoin d'infos !! Répondre en citant

Thrall ne mourra pas dans ledit event.

Sylvanas devrait trahir la Horde.

La sortie est estimée à novembre mais ça me parait un peu optimiste, perso.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Besoin d'infos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Talamasca Index du Forum -> Derrière l'écran -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange